Rive de Gier

Le CyberEspace de Rive de Gier

Le Cyberepace a un nouvel animateur

Hugo
Publié le 20 octobre 2017
HugoDepuis les vacances d’été et le départ de Rémy à la médiathèque, le cyberespace a accueilli Hugo, un nouvelle animateur.
Bonjour Hugo,
Peux-tu nous faire ta petite biographie numérique ?
J’ai toujours été passionné par l’informatique et le numérique, je trouve ça fascinant de pourvoir réaliser de grandes choses avec d’aussi petits outils. Je suis un peu touche-à-tout, en raison de ma grande curiosité, et j’adore explorer de nouveaux horizons et découvrir ce que j’ignore. Ainsi, je suis intéressé par de nombreux domaines, comme les sciences, les mathématiques, les jeux vidéo et la compétition qui s’y développe, la programmation, le graphisme, mais surtout, la découverte de notre monde.
Et d’après moi, c’est le numérique qui permet de changer notre vision du monde, et donc le monde lui-même. Je trouve cela fantastique de pouvoir permettre à tout le monde de savoir précisément ce qu’est un Hyles hippophaes. Je trouve le partage des connaissances exceptionnel, et je souhaite participer à ce développement de conscience pour que tout le monde y trouve son compte : j’aime apprendre des autres, et j’aime apprendre aux autres. Tout fonctionne sur l’écoute, et c’est ce que j’essaie de mettre en place au Cyberespace lorsqu’une personne requiert une aide. »